.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum en construction

" Admin "
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2017
Who am i !

Personnages non-jouables

MessageSujet: Personnages non-jouables Jeu 18 Jan - 13:06
Ici sont répertoriés les personnages dit non-jouables. Cependant, vous pouvez les utilisez comme vous voulez dans vos rp, les faire intervenir, ect.


Merci tout de même de respecter les caractéristiques de tous et chacuns.

Revenir en haut Aller en bas
" Admin "
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2017
Who am i !

Personnages non-jouables

MessageSujet: Re: Personnages non-jouables Jeu 18 Jan - 13:06
Animaux

Azraël : Le chat de Gargamel. On le croit méchant comme son maître, mais certains épisodes nous inviteraient à penser que ce n'est pas le cas.

Puppy : le chien des Schtroumpfs ; le Bébé Schtroumpf est son vrai maître. Il était auparavant le chien de l'enchanteur Homnibus.

Le Cracoucass : au départ petit oisillon qui se transformera en un horrible rapace destructeur après avoir avalé un engrais toxique dangereux.

Corbélius : corbeau noir apparaissant à plusieurs reprises. Il fait office de messager de Gargamel, par exemple lorsqu'il capture un Schtroumpf. Il n'aime pas vraiment son maître, n'appréciant guère qu'il le considère comme un pigeon voyageur.

Madame La Cigogne, les autres cigognes : servent de moyens de transport aux Schtroumpfs.

La Souris : elle apparaît dans le tome 17 "Le Schtroumpfeur de Bijoux". Elle est l'animal domestique et l'amie de Godillot ainsi que du Schtroumpf farceur.

Maman et bébé Bougloubou : oiseaux fantastiques. La mère avait fait son nid chez Gargamel ; la Schtroumpfette et le Schtroumpf à lunettes ramèneront le bébé à sa maman.

Smogueule : c'est un petit animal qui ressemble à un lapin, il est l'animal de compagnie de Mémé Schtroumpf et du Vieux-Vieux Schtroumpf, on apprend dans l'épisode "Les Schtroumpfs chez les Kangourous" qu'il a plein de cousins décoiffés qui lui ressemblent beaucoup, qu'ils ont des pouvoirs magiques sortis par les mains et qu'ils vivent en Australie pendant le voyage temporel de la neuvième saison de la série animée.

Le Hibou : Il apparaît dans quelques épisodes de la série animée, il vit dans la forêt.

L'Oiseau Schtroumpfant : C'est un oiseau rouge qui adore manger des baies schtroumpfantes sur les buissons verts. Il a le même goût que les Schtroumpfs, il apparaît dans quelques épisodes de la série animée, il vit dans la forêt, et aide parfois Les Schtroumpfs.

Romulus : Faucon de Pirlouit, il est végétarien, mais quand son maître est en danger il est prêt à l'aider.

Cric-Cric : souris malade trouvée par la Schtroumpfette qui l'accueille chez le temps que Le Grand Schtroumpf la soigne, elle se remet sur pied et devient l'amie et l'animal de compagnie de La Schtroumpfette. Cependant, elle meurt peu de temps après ; il s'agit du seul personnage à mourir durant la série, mais les Schtroumpfs offrent une nouvelle souris à la Schtoumpfette pour la réconforter de la perte de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
" Admin "
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2017
Who am i !

Personnages non-jouables

MessageSujet: Re: Personnages non-jouables Jeu 18 Jan - 13:11
Créatures fantastiques

Dame Nature : elle contrôle la nature.

La Fée Clo-clo : petite fée des bois qui ressemble à la Schtroumpfette, c'est elle qui donne ses pouvoirs au Super Schtroumpf qui l'a sauvée de Gargamel ; elle devient vraisemblablement sa petite amie.

Le livre qui dit tout : le Grand Schtroumpf le cachait dans l'armoire car il était très dangereux. Il sera découvert par le Schtroumpf à lunettes qui avait voulu nettoyer le laboratoire. Son pouvoir est prodigieux et fait perdre la tête au Schtroumpf à lunettes et à tous les Schtroumpfs, ce qui va bouleverser le village car les Schtroumpfs ne surveillent plus rien, y compris le barrage qui menace de céder. À la fin, le livre est jeté dans la rivière par le Schtroumpf à lunettes qui venait de comprendre que cet ouvrage était très dangereux puisqu'il lui disait d'abandonner le bébé Schtroumpf.

Merena la sirène : petite amie du Schtroumpf bricoleur, elle vit bien entendu en mer avec son père et fait preuve d’une certaine maturité.

Luciola (ou La Conia) : jeune fille blonde elfe muette sans ailes qui utile le langage des mains et des signes, elle a un compagnon jeune garçon elfe brun (Woody) qui est parlant. Dans un épisode Le Langage des mains le Schtroumpf poète devenant temporairement muet, à cause d'une potion de Gargamel, le Grand Schtroumpf fait appel à elle pour qu'il puisse communiquer à l'aide du langage des signes. À noter qu'elle ressemble à Link de The Legend of Zelda en féminin. On apprend dans l'épisode "Et ils furent très schtroumpfs" qu'elle va se marier avec son compagnon, mais la cérémonie du mariage sera interrompue et annulée.

Pégase le petit cheval ailé imaginaire : il a une voix féminine, c'est une femelle, il vit dans le ciel où il y a des nuages blancs et un arc-en-ciel avec sa mère, il est plus petit qu'elle, il est apparu dans 2 épisodes, seule la Schtroumpfette peut le voir en vrai, le Schtroumpf à lunettes se moque du Pégase.

La Maman de Pégase : c'est la mère du petit cheval ailé, elle est plus grande que son fils unique.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Personnages non-jouables

MessageSujet: Re: Personnages non-jouables
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✥ personnages non jouables importants
» Manga | Personnages pris
» Nos personnages fictifs préférés fêtent NOEL...
» Fèves de nos personnages fictifs préférés...
» Personnages de Chamallow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les schtroumpfs :: Administration de Schtroumpfs :: Histoire :: Annexes-